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Qualité ISO 9001 - Entreprise de tôlerie

La Qualité au centre de la fabrication

L’engagement qualité ISO 9001 et l’implication des équipes au système de Management Qualité Environnement inscrivent la société EPSILON dans une dynamique de progrès continu.
Les équipes mettent au centre des préoccupations la qualité des prestations, depuis la phase d’étude en passant par le montage et l’intégration jusqu’à la livraison.
Les chargés d’affaires assurent un suivi rigoureux des projets garantissant le respect des critères de fonctionnalité, sécurité, traçabilité, délai et coût spécifiques à chaque client.
Les équipements de haute performance garantissent également un large panel de solutions pour l’élaboration des projets lié à des armoires industrielle, des cabines de commandes et de contrôle, des shelters et des containers, des pupitres de commandes ainsi que des machines spéciales.

Politique Qualité

Depuis sa création, EPSILON a su développer un savoir-faire d’exception dans les opérations de tôlerie (découpe laser, soudure, pliage, assemblage…) et mettre ce savoir-faire technique à la disposition de clients industriels et institutionnels évoluant sur des marchés exigeants : défense, nucléaire, naval, énergie, ferroviaire.

Ces marchés, devenus extrêmement concurrentiels et restant à la pointe de la technologie, ont augmenté leur niveau d’exigences et il est nécessaire qu’EPSILON se conforme sans faillir à celui-ci afin d’assurer sa pérennité et son développement.

Ce sont les raisons qui ont amené la mise en place d’un système qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001 V2015, dont l’objectif est de porter haut nos valeurs à travers le projet « EQUIPE » (Engagement Qualité ISO et Performance pour Epsilon) :

Le succès ne dépend que des équipes, l’atteinte de ces objectifs est l’affaire de tous. Chacun à son niveau porte une responsabilité forte dans la réussite du projet « EQUIPE ».

L’engagement au quotidien, individuellement et en équipe, à satisfaire aux exigences applicables : système qualité, exigences réglementaires, externes, internes, règles de sécurité et la volonté à s’améliorer sans cesse permet d’assurer la réalisation de cette politique et des ambitions.

La priorité : Les clients

Accroître la satisfaction des clients
Développer le portefeuille clients

L’humain au coeur des préoccupations

Améliorer la communication interne et externe
Développer les compétences des collaborateurs

Des engagements respectés

Respecter les consigner
Atteindre les objectifs fixés

La performance industrielle

Respecter les budgets
S’améliorer de façon continue

La culture du résultat

Gagner est la responsabilité de chacun